Ysé, une histoire de femmes

Ysé, une histoire de femmes

Sous ta blouse, pour de vrai !

Vrai coup de coeur pour cette marque française de sous vêtements...

Dans l'équipe, des femmes qui "ont à cœur de célébrer les femmes, leurs droits, leurs victoires, leurs forces, leurs initiatives, leur pluralité aussi."

On adore leur initiative « Le Corps à Cœur » qui passe par des actions multiples qui nous parlent : des bonnets sans rembourrage artificiel, des mises au point dans chaque taille du bonnet A à E, des mannequins de types et de morphologies plurielles, des photos non retouchées.

Ces choix sont basés sur des valeurs originelles et durables, pour inverser la tendance au "parfaitement parfait".

On aime aussi leur podcast intimité qui donne la parole aux femmes. L’opportunité d’écouter des témoignages intimes, sensibles, sensuels, sur des sujets souvent un peu trop tabous qui ont une résonance singulière pour chacune d’entre nous.

La maladie parfois, la maternité pour certaines, le sport intense… On attend qu'elles nous créent une collection "Sous Ta Blouse" !

Une nouvelle initiative pour nous aider à progresser sur le chemin de l’amour de notre corps.

 

 

Image

Ça peut paraître anodin, mais recevoir un colis Ysé, c'est comme se croquer un petit bonbon en cachette...ça réconforte !

Image

Ysé a aussi décidé de travailler main dans la main avec l’association Rêv’elles, qui conçoit et met en œuvre des programmes pédagogiques pour inspirer, motiver et accompagner les jeunes filles de 14 à 20 ans dans leur épanouissement professionnel et personnel.

Ysé est un véritable outil de réconciliation avec notre corps, et s'efforce de proposer à chacune des produits qui lui ressemblent, selon ce qu'elle est vraiment.

Pour nous, soignantes, un bon soutien-gorge au bonnet bien emboîtant, sans armature si l’on peut, pour un ressenti brassière de sport qui donne de l'assurance !...Une jolie culotte très fine parce que, oui, ça aussi ça donne de l’assurance. Personne ne le sait sauf nous, et c'est justement ça qui fait toute la différence !